Surveillez l’arrivée de votre nouveau calendrier des collectes !

Publié le 21 novembre 2022

Saint-Hyacinthe, le 21 novembre 2022

L’année 2023 arrive à grands pas. C’est donc le moment de surveiller l’arrivée du calendrier de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains, outil essentiel pour faciliter la gestion des matières résiduelles puisqu’il favorise une utilisation efficace de l’ensemble des services offerts de collecte des matières recyclables, organiques ou destinées à l’enfouissement. Effectivement, l’interface du calendrier permet un repérage rapide des différents jours des collectes. De plus, le calendrier informe la population des territoires desservis par la Régie des dates des collectes spéciales, comme celles des résidus domestiques dangereux et des encombrants.

Cet indispensable calendrier sera livré aux résidences,

les 6 et 7 décembre prochains, dans le Publisac.

Les citoyens et citoyennes qui ne reçoivent pas le Publisac pourront, dès janvier 2023, consulter le calendrier sur le site internet de la Régie, au www.riam.quebec,  ou s’en procurer un exemplaire au bureau de leur municipalité. Qui plus est, il est recommandé de visiter le site internet de la Régie afin d’obtenir des renseignements complémentaires à propos des différents services offerts. À cet effet, M. Alain Jobin, président de la Régie, précise que « …nous sommes fiers d’offrir aux populations desservies des outils de communication accessibles et performants, et que toute l’équipe est disponible pour accompagner les citoyennes et citoyens qui téléphonent au 450-774-2350 et répondre à leurs questions… ».

Au moment de disposer de ses matières résiduelles, chacun d’entre nous peut faire une différence puisque « Mieux trier, c’est mieux recycler ». La Régie soutient la population dans sa contribution au recyclage et la remercie de sa collaboration.

Source :  Réjean Pion, directeur général, 450-774-2350, riam@riam.quebec

Catégorie(s) :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>